Livre d'Or

 
Ecrire un message

Page 1 - Messages 1 à 10

Ce livre d'or en français This guestbook in english 

zoum (MADAGASCAR)
10/10
le 22/07/2008 17:41  

Bonjour,
Tellement contente de savoir tout ce qui se passe concernant la JMJ car cela m'aide bcp à prier pour moi et pour les autres
merci
Miss Pi (Besançon)
-/10
le 22/07/2008 15:50  

Salut tout le monde!
un petit coucou de Besançon au l'atterrissage est heureux après ce beaux rassemblement, et ce temps partagé ensemble, en espérant le retour au quotidien pas trop difficile!
Grosse bise a tous

Stéphane
patrick theeboo (ile maurice)
10/10
le 20/07/2008 10:44   

Biggrin salut je suis patrick de pointe aus sables port louis ile maurice comme tous les pays les jeunes de mon iles est partis a sydney et j'ai ma niece sandrine qui est dans le groupe c'est magic ,super de vivre cette experience
Marie Julie (Libreville)
10/10
le 17/07/2008 17:35  

Je voudrais lancer un appel à la jeunesse en général et en particulier à ceux qui sont présents à Sydney. Ne ratez pas l'occasion qui vous est offerte de vous rapprocher de Dieu et surtout ne soyez plus loin de lui mes frères car si vous avez bien lu les évangiles de toute ces derniers jours, Il nous invite à venir à Lui et Il ne cesse de nous interpeller quant à notre conversion réelle et celle de notre entourage. Aidez ceux qui n'y arrivent pas autour de vous, afin que tout le monde soit sauvé car Dieu est Amour, plein de miséricorde et de Tendresse. Ne jouez pas mes frères, c'est sérieux. Priez mes frères, priez, car c'est Dieu qui nous a aimé le premier, ce n'est pas nous qui l'avons choisi, mais c'est lui qui nous a choisi. Il s'es t livré pour nous. Veillez et priez afin de ne pas vous laisser surprendre.Il est la source de notre vie. Retournez chez vous en portant témoignage de la parole. Parlez-en autour de vous, le Seigneur vous le revaudra. Adorez-le, Bénissez-le, Glorifiez-le, Louez-le, il est votre Dieu et votre seigneur aujourd'hui, et à jamais.

KEDE ONANA Magloire (Bordeaux France)
10/10
le 17/07/2008 11:08   

Directeur Fondateur de l'AIADE = Agence Internationale d'Appui au Développement de l'Enfance et chercheur en politiques éducatives, je ne peux que me réjouir à la seule idée de savoir qu'un Forum d'une telle envergure a pu se tenir en faveur de la jeunesse du monde. Les jeunes sont plus que jamais aujourd'hui en quête de repères. Dans tous les domaines de la vie, ils ont besoin de mentors. Nous vivons dans un monde paradoxal et dangereux. il faut créer pour leur compte des cadres d'action et leur offrir des possibilités de se rencontrer, de dialoguer, d'échanger dans la diversité. il leur faut des accoudoirs spirituels et intellectuels forts. Nous ne devons pas laisser que le fossé se creuse davantage entre les générations. C'est en passant le relais à ceux qui viendront après nous qu'à leur tour ils apprendront aux autres à soutenir l'espoir. Abandonnés à eux-mêmes, ils inventeront d'autres formes de langages et des démocraties du "hold up". Je viens de prendre connaissance du vaste programme offert à la jeunesse au cours de ces Assises organisées en Autralie. C'est Fantastique!! De façon rotative et d'un continent à l'autre il faut développer ce genre d'initiatives! TOUT ET TOUS POUR LA JEUNESSE !!! Voilà le mot d'ordre.
rzs (MADAGASCAR)
10/10
le 16/07/2008 15:42  

Bjr!Je suis une jeune fille malgache, responsable de l'assemblée des jeunes au sein de notre paroisse.Notre diocèse envoie 1 représentant pour assister ces JMJ... Grâce à ce site, ns accédons à ttes les informations concernant ces journées d'échanges, de prière et de receuillement même si notre corps n'y assiste pas...Merci!
Sr Hanna
10/10
le 12/07/2008 09:56  

Merci de tous vos services
Que l'Esprit Saint vous accompagne
Je vous soutient par la prière.
Que le Christ soit toujours loué et bénit par toute la jeunesse
Denisia (RIMOUSKI)
10/10
le 03/07/2008 22:03   

Bonjour!
Je serai heureuse d'être au courant des activités pour suivre les jeunes dont j'ai été "marraine". Je veux continuer de les suivre et d'informer aussi "les autres femmes qui m'accompagnaient dans le marrainage".
Bien à vous,
Denisia
Jean Baptiste Mvukiyehe, sac (Ruhango - Rwanda)
10/10
le 24/05/2008 23:55   

Bonjour,
Je sui le P. Jean Baptiste, un jeune pretre Pallottin, aumonier de la jeunesse, oeuvrant au Rwanda, dans la paroisse de Jesus Misericordieux de Ruhango. Ce site nous sera d'un grand apport. Il nou aidera a partager les experiences des JMJ a nos jeunes pour qui nous comptons organiser un forum qui se deroulerait au meme moment que le JMJ sydney08. Vous a Sydney, nous a Ruhango, mais tous aux JMJ a travers ce site! Bravo Acllamer
sylvie (Kinshasa/R.D.Congo)
10/10
le 05/04/2008 12:44  

Receive the power, Receive the Power, Receive the Power a été mon souhait depuis tjrs pour nous les jeunes. càd ns devons vivre sous la mouvance du St Esprit, car la gloire de Dieu : c'est l'hômme debout. Le Roi des rois est jeune (Jésus-Christ) Fils de du Dieu Vivant et Fils de ma Mère par excellence la Vierge Marie.
<< précédente

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

suivante >>

Powered by @lex Guestbook © - Avis aux spammeurs
Sponsored by Down-fr.com